Les gens me demandent s’ils peuvent se cacher dans les cavernes, pendant le prochain jugement de tribulation sur la terre et l’Armageddon. La réponse simple est, ” ; No.” ; Comme le mandrin Smith de pasteur de la chapelle de calvaire a indiqué, ” ; Si vous vous trouvez en 3.5 dernières années de la tribulation de sept ans, je découvrirais où la bombe nucléaire va débarquer, et vais là et me tiens sous elle, parce qu’il sera temps terribles vivant par la tribulation age.” ; Je conviens. La majeure partie de la population de la terre sera annihilée, excepté les 144.000 juifs qui seront scellés par le Saint-Esprit pour prendre l’evangile dans le monde entier, de sorte qu’elles ne puissent pas être nuies par les asteroïdes, les guerres nucléaires, la famine, les pestes, l’hyper-inflation, les tremblements de terre, les vagues de marée, etc.
La seule manière d’échapper à la prochaine colère de Dieu sur le monde mauvais est de recevoir le Jésus-Christ dans votre coeur en tant que votre sauveur et seigneur personnels. Dieu dit qu’il n’y a aucun autre nom dans le ciel ou la terre donnée pour la solution du péché dans votre vie, le salut et le rachat de votre âme, et le chemin vers le ciel. Jésus est la seule personne dans l’histoire de l’humanité qui a indiqué, et pouvait dire, ” ; Je suis la manière et la vérité et la vie. Personne ne vient au père excepté par me.” ; Mohamed est mort, Bouddha est mort, les papes sont morts, et Elvis Presley est mort. La seule personne dans l’univers, qui est mort sur la croix pour nos péchés, a été ressuscitée de nouveau à la vie le troisième jour, est maintenant assise sur la main droite de God’ ; le trône de s, et a la puissance et la capacité de nous sauver est seul Jésus et Jésus, que Dieu a donné comme paiement pour nos péchés ; de sorte que si nous croyons en lui et le recevons, alors nous recevra la rémission pour nos péchés et le cadeau de la vie éternelle. Si nous n’avons pas le salut de Jésus, alors nous devons payer nos péchés dans le lac du feu pour toujours pour l’éternité.

Si vous m’achetez un cadeau et me le donnez, et si je refuse de le prendre, comment vous sentiriez-vous ? Bien, Dieu nous a aimés tellement qu’il soit venu en tant qu’homme simple et humble, Jésus-Christ, pour prêcher l’evangile du salut à nous, et pour mourir sur la croix pour notre mal. Si nous ne recevons pas ce cadeau du salut, qui est Jésus, alors nous refusons God’ ; cadeau de s de l’amour. Si nous refusons un cadeau si précieux, il n’y a aucun autre salut laissé pour nous. Dieu n’a fourni aucun autre chemin vers le ciel, à moins que par son propre sang jetiez sur la croix – le sacrifice vivant.
Dieu n’a pas rendu le salut difficile. Il n’est pas par nos bons contrats ou bons travaux, rituels ou pratiques religieuses que nous sommes sauvés. En revanche, le salut est libre, et c’est un cadeau de Dieu. Tout que nous devons faire est de la recevoir de Dieu par la croyance en lui. Dieu a ordonné le ” ; faith” ; comme droiture. Nous ne pouvons pas être sauvés par nos travaux, n’importe comment dur nous essayons. Nous pouvons seulement recevoir le salut en croyant que Jésus a déjà payé nos péchés, et si nous croyons juste, puis nous serons sauvés par sa grace libre. Dieu a dit que nos bons contrats sont comme les chiffons sales à lui, parce que c’est notre fierté pour penser que nous pouvons sauver nos propres individus en faisant quelque chose, que la religion enseigne. Dieu déteste la religion. Le christianisme n’est pas une religion, mais plutôt, un rapport avec Dieu vivant. La prière n’expose pas Coran musulman ou n’expose pas le Sutra bouddhiste maintes et maintes fois. La prière pour un chrétien parle avec Dieu, juste comme vous parlerait avec votre père terrestre ; tellement également vous parlez avec votre père merveilleux. Et nous entendons son mot de la bible – God’ ; lettre d’amour de s à nous.
Vous pouvez recevoir Jésus dans votre coeur par une prière simple. Vous pouvez dire, ” ; Dieu, merci de la mort sur la croix pour mes péchés. Je te demande d’hériter mon coeur maintenant. Merci de pardonner mes péchés, et de me donner le cadeau de la vie éternelle. En nom de Jésus je prie, amen.” ; Si vous priiez sincèrement cela à votre coeur, et croyiez que le Jésus-Christ est puissant de seigneur Dieu, alors vous êtes maintenant sauvé et le joindrez dans le ciel quand vous mourez. Son Saint-Esprit a maintenant hérité votre coeur, et votre âme est scellée par lui. Vous êtes maintenant une nouvelle création, et soutenu à nouveau spirituellement. Vous serez enchanté dans le ciel avant que le jugement de tribulation vienne sur la terre. Vous êtes maintenant un chrétien régénéré – un enfant de Dieu le plus haut. Les félicitations, et l’éloge soient à Dieu !
Étudiez la bible, son mot, afin de savoir plus au sujet de votre père merveilleux. Et priez avec lui, à tout moment, pour He veut à la camaraderie avec vous. Il vous aime, et il s’occupe de vous. Dieu est amour. Il est votre père maintenant. Le Jésus-Christ est sa forme humaine, et son mot, de sorte que nous puissions parler et camaraderie avec lui. Dieu le père dans le ciel, le seigneur Jésus-Christ, et le Saint-Esprit sont un et même Dieu, sous trois formes différentes ; la manifestation Triune de Dieu saint omnipotent, omniscient, et omniprésent – le créateur de l’univers – qui était, qui est, et qui est de venir – le grand ” ; Je suis. 

(Traduit utilisant l’outil de traduction chez http://babelfish.yahoo.com/. )